Forum de l'evpa
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
2 ailes
kriss77 c pa pârcek'elle et conne ki fo salié acn elle mé bon je c ke c pour dliré (eresemen) car tadore fzaire sa komme toujour
voila c touse ke j'voulé dire merci
kriss77
pute toi meme la fille ki ce pren pour le cntre de luniver parce tu nou coté meme pa et ces bien domage car tu ces pa ce ke tu rate en tou ca tu doi tro etre conne

bombe fé pa attention a elle ces une conne et elle a pa lair décidée a changé mé si tu nou traite de pute parce ke le site et nul je sui dacor avec toi ok??
sa te va
si ces sa on peu vite devenir ali et on pourra allé tré loin(en amitié)
car moi ossi JADORE faire chié le monde fin a moitié car o bout dun momen ca saoul
voila g fini mon discour
kriss77
sa fait plaisir sa tien!!!!!!!!!!!!!! o fé joublier


Salut Liloooooooooooooooo tu doit etre trop simpa (en tout par rappord a cette 2 ailes qui mengeule pour rien alors du coup je dois dire dse choses horribles donts je sui pas tres fiére en effet)o fé joublier encore desolée pour tout les degas qu'il i a eu a cause de moi l'auter jour Pardon (meme a 2 ailes)sa ces quand je ménerve jéseré que sa ne recomence plus merci...... et bombe tu poura me metre les choses que je te demande sur dolz ou sur achat????pleas??? merci...
2 ailes
slt liloo

sa va bien t'm bience site??? en tout cas j'te di 2 faire attention a kriss77 l é chiante (j'te rapl motus é bouche cousu Hein) a prsonne
marina 14
salut lilloo
Lilloo
MERCI
[flash]

dsl je mé niporrte koi
Lilloo
bombe i marche po ton site
bombe
ok
Lilloo
je suis journaliste et je ne c pas quoi mettre dans le journal ennvoyer moi vos idéé a : leah.masson @free.fr
 
Retour au forum
 
créer forum