Forum de l'evpa
Administrateurs : bombe
 
 Forum de l'evpa  PRINCIPAUX  tchat 

 c koi cette histoire??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
2 ailes
Membre
2 ailes
98 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:49:24   Voir le profil de 2 ailes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2 ailes   

lefou38 c arno ??? bombe tu va le baré j'spr!!!!!!!!


Message édité le 06-06-2004 à 14:59:06 par 2 ailes
kriss77
l'adoratrice des animaux
Membre
kriss77
29 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:59:38   Voir le profil de kriss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss77   

ces qui arno??????????????????
kriss77
l'adoratrice des animaux
Membre
kriss77
29 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:07:03   Voir le profil de kriss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss77   

javé deviné ke tété conne mé pa a ce poin "misuniver de merde" ton cu il doi etre tre reussi puiseke ten parle tou le ten jai trouve la site de ton pseudo LA FILLE KI ET UN GROSSE PETASSE ET KI SE PREN POUR MISS UNIVER ces sa en tou ca sa se voi o premié cou d'oueil je retire tou ce ke jai di (ke je te soutené et tou) j'le pensée pa je pensée ke peu etre kon pouré devenir ami mé sa riske pa é dabor koment tu conné bombe pour la jujé komme sa hein?????
et komen tu conné mon "ku" ptite conne de merde a chié ce plutot toi ki devré allé ce fére foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour ton information 2ele a u lidé avan toi bocou avan toi de ce cassé
san emerdé lé gen
pa komme toi ki fé stile ke t vachemen grande mé a mon avi ta 10ans
car c pa drole de sinscrire pour faire chier le monde
tou se ke tu fé ces du mal a bombe sa te plé?????
mé moi a sa plasse je me feré pa démoralisé par une ptite de ton genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é tu savé ke tu fesé bébé avec tes smiley tu fé vrémen gamine de 10ans ou mouin franchemen
pour faire chié le monde il suffi pa de mettre un tas de smiley tu ses

il fo surtou savoir sexprime ok??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'evpa  PRINCIPAUX  tchat  c koi cette histoire??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum