Forum de l'evpa
Administrateurs : bombe
 
 Forum de l'evpa  PRINCIPAUX  tchat 

 salut je suis nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilloo
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:18:02   Voir le profil de Lilloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilloo   

je suis journaliste et je ne c pas quoi mettre dans le journal ennvoyer moi vos idéé a : leah.masson @free.fr
bombe
NON a la vivisection!
Administrateur
bombe
108 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:22:16   Voir le profil de bombe (Offline)   Répondre à ce message   http://bombe52.dolz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à bombe   

ok
Lilloo
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:28:19   Voir le profil de Lilloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilloo   

bombe i marche po ton site
Lilloo
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:32:34   Voir le profil de Lilloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilloo   

MERCI
[flash]

dsl je mé niporrte koi
marina 14
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:50:46   Voir le profil de marina 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina 14   

salut lilloo
2 ailes
Membre
2 ailes
98 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:31:39   Voir le profil de 2 ailes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2 ailes   

slt liloo

sa va bien t'm bience site??? en tout cas j'te di 2 faire attention a kriss77 l é chiante (j'te rapl motus é bouche cousu Hein) a prsonne
kriss77
l'adoratrice des animaux
Membre
kriss77
29 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:58:10   Voir le profil de kriss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss77   

sa fait plaisir sa tien!!!!!!!!!!!!!! o fé joublier


Salut Liloooooooooooooooo tu doit etre trop simpa (en tout par rappord a cette 2 ailes qui mengeule pour rien alors du coup je dois dire dse choses horribles donts je sui pas tres fiére en effet)o fé joublier encore desolée pour tout les degas qu'il i a eu a cause de moi l'auter jour Pardon (meme a 2 ailes)sa ces quand je ménerve jéseré que sa ne recomence plus merci...... et bombe tu poura me metre les choses que je te demande sur dolz ou sur achat????pleas??? merci...
kriss77
l'adoratrice des animaux
Membre
kriss77
29 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:54:59   Voir le profil de kriss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss77   

pute toi meme la fille ki ce pren pour le cntre de luniver parce tu nou coté meme pa et ces bien domage car tu ces pa ce ke tu rate en tou ca tu doi tro etre conne

bombe fé pa attention a elle ces une conne et elle a pa lair décidée a changé mé si tu nou traite de pute parce ke le site et nul je sui dacor avec toi ok??
sa te va
si ces sa on peu vite devenir ali et on pourra allé tré loin(en amitié)
car moi ossi JADORE faire chié le monde fin a moitié car o bout dun momen ca saoul
voila g fini mon discour
2 ailes
Membre
2 ailes
98 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:26:05   Voir le profil de 2 ailes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2 ailes   

kriss77 c pa pârcek'elle et conne ki fo salié acn elle mé bon je c ke c pour dliré (eresemen) car tadore fzaire sa komme toujour
voila c touse ke j'voulé dire merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'evpa  PRINCIPAUX  tchat  salut je suis nouvelle !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum